(1939 - 2018)
Père: Arthur Ladrie
Mère: Eva Lebel
Naissance: le Wednesday, 15 March 1939
Décès: le Monday, 5 March 2018
Conjoint: Julien Proulx
Madame est la conjointe d'un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Centre funéraire Bissonnette
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

Au CHSLD Rimouski-Neigette, le 5 mars 2018, est décédée à l’âge de 78 ans et 11 mois madame Lucile Ladrie demeurant à Rimouski. Épouse de feu monsieur Julien Proulx, elle était la fille de feu monsieur Arthur Ladrie et de feu madame Eva Lebel.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 16 mars 2018 en soirée de 19 h à 22 h au centre funéraire Bissonnette, 125 rue St-Louis Rimouski. Les funérailles de madame Lucile Ladrie auront lieu en l’église de Pointe-au-Père le samedi 17 mars à 11 h. Le jour des funérailles, le salon ouvrira ses portes à compter de 9 h.

Elle laisse dans le deuil son fils Gervais (Josée Bourdages) et sa fille Marcelle (Yvan Martin); sa petite-fille Noémie; ses frères et soeurs Léonide (Pauline), Germain (Francine), Eldège, Henri-Paul (Suzanne), Claudette, Andrée, Réjean, Louise (Micheline), Lili (Tony) et Michelle (Pierre); ses belles-sœurs Mariette et Yvette de la famille Proulx, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis. Elle était aussi la soeur de feu Gérald (feu Odette).

Les membres de la famille remercient toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie en cette occasion et vous prient de remplacer l’envoi de fleurs par un don à la Société Alzheimer du Bas-St-Laurent.