(1937 - 2018)
Père: Albert Proulx
Mère: Yvonne Lavoie
Naissance: le Sunday, 17 October 1937
Décès: le Thursday, 26 April 2018
Conjoint: Paul-Émile Proulx
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Madame est la conjointe d'un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire du Bas-St-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

Au Centre d’hébergement de Rimouski le 26 avril 2018, est décédée à l’âge de 80 ans et 6 mois madame Jeannette Proulx, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Paul-Émile Proulx, fille de feu monsieur Albert Proulx et de feu madame Yvonne Lavoie.

La famille recevra les condoléances le samedi 5 mai, de 19 h à 22 h, ainsi que le dimanche à compter de 9 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Proulx aura lieu le dimanche 6 mai à 10 h 30, en la chapelle du mausolée Saint-Germain et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guylaine (Sylvain Roy) et Sylvain (July Couture), ses petits-enfants : Paméla, Katherine, Vincent, Marc-Alexandre, Maxime, Koralie et Raphaël, ses arrière-petits-enfants : Lorie-Ann, Elie-Jade et Dastan, ses frères et ses soeurs : Roger, Clément, Denise, Lisette, Claudette et Diane, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Sylvie et la soeur de feu Maurice, de feu Fernand et de feu Roland.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent

Vous avez la délicatesse de nous témoigner votre sympathie, par votre présence et votre soutien. Nous sommes sincèrement touchés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude.Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 3 ième étage du Centre d’hébergement de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués. La famille