(1932 - 2017)
Père: Philippe Proulx
Mère: Maria Brisson
Naissance: le Friday, 11 November 1932
Décès: le Monday, 6 November 2017
Conjointe: Ghislaine Rioux
Monsieur est un descendant du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Centre funéraire Bissonnette
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À l’Hôpital de Rimouski, le 6 novembre 2017, est décédé à l’âge de 84 ans et 11 mois, monsieur Émile Proulx, demeurant à Rimouski, époux de madame Ghislaine Rioux. Il était le fils de feu monsieur Philippe Proulx et de feu madame Maria Brisson.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 17 novembre en soirée de 19h à 22h au Centre Funéraire Bissonnette, 125 rue st-Louis à Rimouski. Une célébration de la parole aura lieu le samedi 18 novembre à 13h30 en la chapelle du centre funéraire. Samedi, jour des funérailles, le salon ouvrira à compter de 11h.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Lynne (Stéphan Chénard), Christian (Diane Desjardins) et Gaston; son petit-fils Samuel (Sandrine Carpentier-Lalancette); les filles de Diane Desjardins, Geneviève et Julie Dionne (David St-Arnaud); ses frères et sœurs Estelle, Léona, Sœur Rachel, Richard, Jeanne-Mance, Améline et Télesphore; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Rioux et Proulx; ses neveux et nièces ainsi que ses amis.

Les gens qui le désirent, peuvent faire un don à la Fondation de l’Hôpital de Rimouski, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

La famille aimerait remercier le Dr Alain Daigle, médecin de famille de monsieur Proulx, le Dr Catherine Marquis, oncologue, le Dr Jean-Philippe Dorval, pneumologue ainsi qu’au Dr Léon Rioux, cardiologue, pour leur humanisme. Un merci spécial également à tous les membres du personnel de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à monsieur Proulx.