(1932 - 2018)
Père: Emile Proulx
Mère: Malvina Gagné
Naissance: le Thursday, 11 February 1932
Décès: le Tuesday, 20 November 2018
Conjoint: Hermas Proulx
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À l’Hôpital régional de Rimouski le 20 novembre 2018, est décédée à l’âge de 86 ans et 9 mois madame Blanche Proulx, demeurant à Rimouski, épouse de monsieur Hermas Proulx, fille de feu monsieur Émile Proulx et de feu madame Malvina Gagné.

La famille recevra les condoléances le vendredi 23 novembre, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Les funérailles seront célébrées le samedi 24 novembre à 10 h 30, en l’église de Saint-Robert et de là aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Sainte-Odile.

Elle laisse dans le deuil son époux Hermas, ses enfants : Alfred (Ginette), Hélène, Mario (Hélène), Solange (Carol), Alain, Serge, Diane (René), Lucie (Alain), Jocelyn (Ginette), Isabelle, Francis (Francis) et Julie (André), ses vingt petits-enfants et ses vingt et un arrière-petits-enfants, ses frères et ses soeurs : François, Gilles (Maryse), Denise, Lucie (Denis) et Noëlla (Raynald), ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Proulx, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Patrice.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.aceq.org

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 3C de l’Hôpital de Rimouski pour la chaleur humaine, l’attention et les bons soins prodigués à notre chère Blanche. Hermas et les enfants