(1932 - 2019)
Père: Omer Proulx
Mère: Léda Brisson
Naissance: le Monday, 30 May 1932
Décès: le Saturday, 9 February 2019
Conjoint: Marius Daigle
Madame est une descendante du couple Jean Prou & Jacquette Fournier
Source: Coopérative Funéraire du Bas-Saint-Laurent
Avis de décès envoyé par: Christiane Brisson

À l’Hôpital régional de Rimouski le 9 février 2019, est décédée à l’âge de 86 ans et 8 mois madame Anita Proulx, demeurant à Rimouski, conjointe de monsieur Marius Daigle, fille de feu monsieur Omer Proulx et de feu madame Léda Brisson.

La famille recevra les condoléances le samedi 16 février à compter de 12 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Proulx aura lieu le samedi 16 février à 14 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Marius Daigle, ses enfants : Marie-Jeanne (Mario Ouellet), Denyse (Richard Carrière), Claude, Nicole (Raymondo Bonesso) et Carol (Carmen Gagnon), ses petits-enfants : Christian, Benoit, Anita, Mélissa, Michaël et Valérie, ses arrière-petits-enfants : Alexya, Kylie, James, Dylan et Antoine, ses soeurs : Lucille, Céline, Gaétane et Diane, ses frères : Rock, Herman et Rodrigue, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Proulx et Daigle, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Ulysse, feu Florian, feu Duncan, feu Euclide, feu Marie et de feu Gleason.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au mausolée ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 2ième étage de l’Hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués. Marius et les enfants